CONDITIONS GÉNÉRALES,
    FAQ & ZONE GÉOGRAPHIQUE DE DÉPLACEMENT :


    Conditions applicables à l’ensemble des prestations de Julien Magic.


    ***


    DÉPLACEMENT :


    Zone géographique de déplacement :


    Région Centre, Paris et Île-de-France :
    Région Centre, Val de Loire, 18, 28, 36, 37, 41.
    l’Île-de-France & Paris, 77, 78, 91, 93, 94, 95.
    Je me déplace partout en France,
    sachant que les frais engendrés
    par le déplacement sont à la charge de l’employeur.
    Étranger uniquement sur
    demande au minimum (16 jours)
    avant la date de la prestation.

    ***


    FAQ :


    Quel est le tarif d’une prestation de magie ?


    Il est toujours difficile de répondre précisément à cette question, car chaque magicien ajuste au mieux ses tarifs en fonction de plusieurs critères :
    le nombre de personnes, le lieu, la durée et le type de prestation, voire la période de l’année.


    Y a-t-il un nombre limite de personnes pour vos prestations ?


    Il n’y a pas vraiment de règle, mais en close-up on considère généralement qu’il faut un magicien pour une centaine de personnes.
    Proposer de la magie à table pour 300 personnes n’est pas faisable dans de bonnes conditions pour un seul magicien.


    Faites-vous des numéros avec des animaux ?


    Je n’utilise pas d’animaux pendant mes prestations.


    ***


    CONTRAT :


    ENGAGER JULIEN POUR UNE PRESTATION :


    L’employeur engage Julien pour une prestation de magie spectacle [ou] close-up [ou] de sculpture sur ballon [ou] d’un atelier.


    Julien est tenu par le secret professionnel. Il garantit donc la confidentialité de sa mission
    et s’engage à en garder le secret concernant tout ce qu’il aurait pu être appelé à voir ou à entendre.


    L’employeur s’engage à prévoir une loge ou un lieu pour se préparer ainsi qu’un repas pour Julien.


    Julien ne peut annuler sa prestation qu’en cas de force majeure (maladie, catastrophes naturelles, etc.).
    Une fois répondu avec la mention : « Bon pour accord », si l’employeur décide d’annuler la prestation, une compensation de 30%
    du montant total de cette dernière sera due (sauf décision d’interdiction gouvernementale).
    En cas d’annulation moins d’un mois avant la prestation, 100% de la somme totale
    sera facturée afin de compenser les prestations refusées dues au blocage de votre date.


    Julien * sera logé aux frais de l’employeur dans un hôtel le plus proche possible
    du lieu de la prestation. En cas d’impossibilité, une solution de remplacement sera soumise à Julien.


    Le règlement de la facture est à effectuer dès sa réception : par chèque, espèces ou virement bancaire, au RIB
    mentionné en bas de cette dernière. En cas de virement bancaire, une preuve de virement
    doit être montrée ou envoyée par e-mail au plus tard le jour de la prestation à : julienmagic@live.fr


    La prestation sera immédiatement rompue dans le cas où Julien serait victime de mauvais traitements,
    d'insultes, de comportement anormal de la part de l’employeur, de ses représentants, au client.
    Idem dans les circonstances auxquelles son intégrité physique serait mise en péril.
    La prestation sera immédiatement rompue dans le cas où le client ne respecterait pas les clauses du présent devis.
    Si l’une de ces circonstances se produit, Julien, pourra quitter les lieux de sa prestation
    sans remboursement d’aucune sorte et l’employeur restera redevable des sommes dues.


    * Julien prévient dès les premiers échanges sur le devis s'il y a nécessité de le loger.


    ***


    Mettez de la magie dans votre vie !
    25 ans d’expérience.
    « Références prestigieuses »
    WWW.JULIENMAGIC.FR

    • FACEBOOK

    • YOUTUBE

    • TWITTER

    • VIMEO

    • LINKEDIN

    • ← Retour au Menu Julien Magic

    © 2025 Julien Magic
    METTEZ DE LA MAGIE DANS VOS ÉVÈNEMENTS

    Chargement...