CONDITIONS GÉNÉRALES,
FAQ & ZONE GÉOGRAPHIQUE DE DÉPLACEMENT :
***
DÉPLACEMENT :
Région Centre, Paris et Île-de-France :
Région Centre, Val de Loire, 18, 28, 36, 37, 41.
l’Île-de-France & Paris, 77, 78, 91, 93, 94, 95.
Je me déplace partout en France,
sachant que les frais engendrés
par le déplacement sont à la charge de l’employeur.
Étranger uniquement sur
demande au minimum (16 jours)
avant la date de la prestation.
***
FAQ :
Il est toujours difficile de répondre précisément à cette question, car chaque magicien ajuste au mieux ses tarifs en fonction de plusieurs critères :
le nombre de personnes,
le lieu, la durée et le type de prestation, voire la période de l’année.
***
CONTRAT :
L’employeur engage Julien pour une prestation de magie spectacle [ou] close-up [ou] de sculpture sur ballon [ou] d’un atelier.
Julien est tenu par le secret professionnel. Il garantit donc la confidentialité de sa mission
et s’engage à en garder le secret concernant tout ce qu’il aurait pu être appelé à voir ou à entendre.
L’employeur s’engage à prévoir une loge ou un lieu pour se préparer ainsi qu’un repas pour Julien.
Julien ne peut annuler sa prestation qu’en cas de force majeure (maladie, catastrophes naturelles, etc.).
Une fois répondu avec la mention : « Bon pour accord », si l’employeur décide d’annuler la prestation, une compensation de 30%
du montant total de cette dernière sera due (sauf décision d’interdiction gouvernementale).
En cas d’annulation moins d’un mois avant la prestation, 100% de la somme totale
sera facturée afin de compenser les prestations
refusées dues au blocage de votre date.
Julien * sera logé aux frais de l’employeur dans un hôtel le plus proche possible
du lieu de la prestation.
En cas d’impossibilité, une solution de remplacement sera soumise à Julien.
Le règlement de la facture est à effectuer dès sa réception : par chèque, espèces ou virement bancaire, au RIB
mentionné en bas de cette dernière.
En cas de virement bancaire, une preuve de virement
doit être montrée ou envoyée par e-mail au plus tard le jour de la prestation à : julienmagic@live.fr
La prestation sera immédiatement rompue dans le cas où Julien serait victime de mauvais traitements,
d'insultes, de comportement anormal de la part de l’employeur,
de ses représentants, au client.
Idem dans les circonstances auxquelles son intégrité physique serait mise en péril.
La prestation sera immédiatement rompue dans le cas où le client ne respecterait
pas les clauses du présent devis.
Si l’une de ces circonstances se produit, Julien, pourra quitter les lieux de sa prestation
sans remboursement d’aucune sorte et l’employeur
restera redevable des sommes dues.
* Julien prévient dès les premiers échanges sur le devis s'il y a nécessité de le loger.
***
Mettez de la magie dans votre vie !
25 ans d’expérience.
« Références prestigieuses »
WWW.JULIENMAGIC.FR